Aucune chaîne trouvée
Les amateurs de jazz ont une nouvelle destination pour obtenir leur dose de musique de qualité au petit écran : ! Cette série d'enregistrements est filmée depuis le club De Tor d'Enschede, aux Pays-Bas, qui figure parmi les clubs de jazz les plus authentiques d'Europe. Certains des musiciens les plus en vue des Pays-Bas et du reste du monde se déplacent pour se produire devant son public composé de passionnés de jazz, dans une ambiance tout simplement unique. Cet enregistrement du présente l'icône du jazz néerlandais Benjamin Herman, qui se produit ici avec le bassiste Arnoud van den Berg et les frères britanniques et maîtres de la guitare gitane Robin et Kevin Nolan. Ce fougueux quatuor livre des pièces jazz pleines de swing dans le style du légendaire guitariste jazz français Django Reinhardt.