Vendredi 3 juillet 1 diffusion
03:00
Aucune chaîne trouvée
Le magazine musicale "L'album de la semaine" souffle ses dix bougies avec le groupe Queens of the Stone Age. Au mois de novembre dernier, le groupe donnait deux concerts au Zénith de Paris en présence de toute l'équipe.