Mercredi 24 juin 1 diffusion
07:00
Aucune chaîne trouvée
Ce programme regroupe deux concerts filmés en 1978 au Schloss Ansbach. Le premier concert met en scène le pianiste Gil Evans et son orchestre, composé de Steve Lacy au saxophone soprano, d'Arthur Blythe au saxophone alto, de Pit Levin au synthétiseur, d'Earl McAntyre au trombone, de Lewis Soloff à la trompette, de Geoffrey Berlin à la basse et de Sue Evans aux percussions. Le second concert est consacré au saxophoniste Ornette Coleman, alors qu'il se trouvait à la cime de son expression artistique. Coleman est accompagné par Bern Nix et Charlie Ellerbee à la guitare, Albert Arnold à la basse, et Shannon Jackson à la batterie et aux percussions.